Quand vous désirez vous remuscler le périnée après un accouchement, vous avez le choix entre les séances de kinésithérapie ou alors l’utilisation d’un œuf de Yoni. Il s’agit en fait d’un petit objet en forme d’œuf que vous insérerez doucement dans le vagin avant de faire vos exercices.
Pour cela, il suffira de contracter votre muscle pour serrer l’œuf avant de relâcher. Et ainsi de suite pendant au maximum 3 heures. Au-delà, vous pourriez trop solliciter votre périnée.
Vous lirez sur oeufs-de-yoni.site qu’il existe des œufs de 3 tailles. Pour un début, vous prendrez un modèle de grande taille. Et ce n’est qu’après avoir bien fait travailler votre muscle que vous pourrez passer à un modèle de taille moyenne.
Œuf de Yoni : ce qu’il faut savoir pour bien l’acheter
Vous aurez le choix entre l’acheter dans une boutique spécialisée ou alors le commander sur internet. Vous verrez que vous aurez le choix entre 3 types d’œuf : en jade, en quartz ou en obsidienne.
Sachez qu’ils ont des propriétés différentes : le jade est bénéfique pour le corps. Alors que le quartz vous aidera à avoir une meilleure estime de vous-même. Quant à l’obsidienne, ses vertus protectrices ne sont plus à démontrer !
Voir la source : http://www.esseiva.fr/bien-etre/oeufs-de-yoni-comment-utiliser-un-oeuf-de-yoni-on-vous-donne-tous-les-conseils.html
Commandez un oeuf de yoni.
Si vous voulez commander un œuf de yoni, posez-vous les bonnes questions avant de faire ce achat.
Au tout début, l’œuf de yoni était en jade et si vous avez les moyens, c’est la matière idéale car on peut vous proposer un œuf en quartz ou en quelconques matériaux ce qui ne donne pas la même sensation.
C’est sur le net que vous trouverez ce genre de chose qui vous aidera a remuscler votre périnée.