Quelle est la composition d'un réducteur d'appétit ?

Si à un moment de votre régime, vous avez besoin d'un petit coup de pouce pour perdre un peu plus de kilos et ainsi retrouver le moral alors le réducteur d'appétit sera votre allié. En effet, le reducateur appetit réduit la sensation de faim et vous aide à moins manger.

Prendre un réducteur d'appétit pendant une dizaine de jours

Par contre, ce n'est pas un complément alimentaire à prendre à longueur d'année, limitez-vous à des cures d'une dizaine de jours. En effet, il faut savoir que sur le long terme, le réducteur d'appétit peut avoir des effets laxatifs et vous abîmer le tube digestif. En plus, votre estomac pourrait s'y habituer et donc le réducteur d'appétit ne serait plus efficace.

Le réducteur d'appétit est composé de plantes, de fruits ou d'algues. Une fois ingérées, ces substances végétales vont se déployer dans votre estomac et ainsi vous donner l'impression de satiété. Ainsi vos fringales seront mieux contrôlées et votre appétit sera modéré.

Vous pourrez l'acheter en magasin spécialisé ou sur internet. Vous verrez qu'il existe sous forme de comprimés, de gélules ou encore de poudre à diluer.